logo-myholy

PERIODS ARE NOT COOL BUT MY HOLY IS.

Notre mission : (a)mener la douce révolution du #bio et du #glow dans votre culotte.
Respecter votre santé, une priorité. Protéger notre planète, une nécessité.
Chez nous vous ne trouverez pas de bleu médical ni de vert écolo.
On vous déroule le tapis rouge pour voir la vie en rose !

Meet the new pop & conscious selfcare brand.

PERIODS ARE NOT COOL
BUT MY HOLY IS.

Notre mission : (a)mener la douce révolution du #bio et du #glow dans votre culotte. Respecter votre santé, une priorité. Protéger notre planète, une nécessité. Chez nous vous ne trouverez pas de bleu médical ni de vert écolo. On vous déroule le tapis rouge pour voir la vie en rose !

Meet the new pop & conscious
selfcare brand.

popup moodboard bouche

Héroïne du quotidien parce qu’elle a appris dans les livres qu’elle pouvait être une princesse magnifique mais pas l’astronaute dans la fusée qui sauve le monde alors que bien souvent - encore trop - elle gère de front sa famille, son foyer, son couple, son travail, ses amis ; à savoir la charge mentale d’être une mère parfaite, une femme de maison irréprochable, une épouse idéale, une collaboratrice ambitieuse, une amie attentive ; quand elle ne doit pas, en plus, faire face au culte de l’apparence féminine, au sexisme ordinaire et au système patriarcal tout entier. Commençons donc par dire stop aux injonctions de ne pas nommer ni montrer car oui, elle a ses règles, des poils, des vergetures, des cicatrices, des rondeurs et des complexes aussi parfois, qui ne sont rien d’autre que l’écume des jours, les vagues de la vraie vie.

selfie holy-team filles-myholy
amelie girlhero marine

« J’espère que cette aventure entrepreneuriale pourra vous inspirer, vous pousser à croire à votre tour en vos idées, vous inciter à dépasser vos peurs et vous donner le courage de vous lancer, quels que soient vos objectifs personnels. Parce qu'il n'y a pas de démarches plus louables que d'autres, simplement de belles initiatives, remplies d'énergies positives, pour grandir, avancer et être toujours plus en accord avec soi-même. »

Fiona Picot, Fondatrice de My Holy

period