Dans l'air du temps...

Ce projet c'est le pari fou de créer les produits que j'aurais aimé acheter en tant qu'utilisatrice. Je les ai imaginés pour les filles d'aujourd'hui. Je les ai voulus authentiques, modernes et pleins de sens.

Cette marque, elle me ressemble mais je l'ai aussi pensée pour que chaque femme puisse y mettre un peu d'elle-même, pour qu'elle évolue avec vous. Je ne vais pas vous dire ce qui est bon ou mieux pour vous. En réalité, c'est plutôt moi qui compte sur vous pour me confier, comme on le ferait entre copines, quels sont vos besoins et vos attentes.

Je suis fière par ailleurs de mener cette douce révolution avec un associé masculin, Gabriel Pimont-Nogues, parce que je suis convaincue que les femmes ne pourront gagner leurs combats qu'en s'associant à la parole et aux actions d'hommes bienveillants.

J'espère également que cette aventure entrepreneuriale pourra vous inspirer, vous pousser à croire à votre tour en vos idées, vous inciter à dépasser vos peurs et vous donner le courage de vous lancer, quels que soient vos objectifs personnels. Parce qu'il n'y a pas de démarches plus louables que d'autres, simplement de belles initiatives, remplies d'énergies positives, pour grandir, avancer et être toujours plus en accord avec soi-même.

Fiona Picot, Co-fondatrice de My Holy

« On a voulu faire une marque qui nous ressemblait et personnellement, en tant qu’utilisatrice, je me suis toujours demandé pourquoi on pouvait montrer ses produits de beauté et de maquillage, et finalement pas ses tampons. »

On peut faire un produit qui donne envie de contribuer à une mission qui n’est pas seulement « démocratiser les règles » mais aussi « mener les différents combats des femmes en 2018 ».

Découvrez notre témoignage « Les Elles »